VibrerLocal – Un réseau social utile et actif

logo-facebook
vibrerlocal

Vibrerlocal c'est quoi ?

Vibrerlocal est un réseau social qui encourage chacun de ses membres à passer à l’action en devenant acteur de sa vie. Que ce soit en lui permettant de trouver de l’aide et du soutien pour ses propres projets qu’en lui permettant de soutenir le projet de quelqu’un d’autre.

C’est un réseau social pour les entrepreneurs, les porteurs de projets et les personnes motivées pour passer à l’action. Ceux qui restent spectateurs ne tireront pas bénéfice de cette plateforme haute en couleurs !

Qu’est-ce qui fait de Vibrerlocal un réseau social unique ?

vibrerlocal

Les options sont nombreuses sur cette plateforme :

En tout premier lieu, vous pourrez partager vos intérêts et vos passions. Grâce au système de géolocalisation des membres, vous pourrez rencontrer des personnes qui ont les mêmes centres d’intérêts que vous près de chez vous.

De plus, Vibrerlocal vous offre la possibilité de faire connaitre vos projets. En effet, sur cette plateforme, vous pourrez présenter votre projet, mais aussi faire connaitre vos besoins qu’ils soient financiers, humains ou matériels pour le réaliser. Vous pourrez donc trouver de l’aide ou aider un projet dont les valeurs vous tiennent à cœur à voir le jour et se développer.

Ainsi, vous pourrez partager vos idées de projets pour y trouver de potentiels collaborateurs, ou vous inspirer des idées émises par les autres membres.

Par ailleurs, Vibrerlocal a mit en place un système pour mieux vous connaitre et calculer votre niveau de bonheur. En répondant à un questionnaire sur diverses thématiques, vous connaitrez votre niveau d’épanouissement dans chaque domaine et pourrez constater l’évolution au fil des mois ou des années. Un outil dont les politiciens ou les entreprises devraient se servir pour connaitre quelles améliorations sont à apporter pour que les habitants, clients ou employés soient plus épanouis !

L’association a même pensé à créer un espace pour que les personnes ayant besoin de soutien puissent en trouver auprès de leurs membres qualifiés dans le domaine de l’accompagnement, de l’éducation ou du bien-être.

Encore plus étonnant, Vibrerlocal proposera bientôt un moyen de micro-financement éthique. Ainsi que des échanges de biens et de services électronique appelé « VIBZ » (disponible cet été) !

En définitive, c’est un réseau social dont vous ne trouverez sans doute nulle part ailleurs l’équivalent. Nous vous conseillons donc de faire un tour sur Vibrerlocal et rejoindre la communauté si cet article vous a enthousiasmé !

Partager sur :
Facebook
Twitter

Suivez-nous !

seos

Suivez notre actualité et soyez au courant de tous nos nouveaux articles sur nos réseaux sociaux !

logo-facebook logo-instagram logo-facebook logo-facebook
pub bijoux & orgonites
Livraison Offerte pour tout achat !

Articles récents

Vos commentaires :

5/5